Houla Hop Boutique

Rue de Huy 51

Waremme

4300 BELGIQUE

houlahop.mag@gmail.com

Tel: +32-460/95.25.04

Heures d'ouverture

Mercredi de 10h à 13h et de 13h30 à 17h30

Jeudi de 10h à 13h et de 13h30 à 17h30

Vendredi de 10h à 13h et de 13h30 à 17h30

Samedi

de 13h30 à 17h30​​

  • Facebook Black Round

Pour recevoir des news et des promos exclusives, je vous invite à rejoindre ma newsletter! Restez au courant ici:

© 2018 Houla Hop

Le concept du magasin

Hello! Je suis Carole :-)

39 ans, épouse et Maman de 2 enfants de 11 et 8 ans. Psychologue de formation, j'ai choisi de mettre mon énergie dans un projet porteur de sens pour moi. L'idée a germé doucement et s'est concrétisée par l'ouverture de ma petite boutique en septembre 2015.

Un univers pétillant!

Une douce odeur de myrtille, une explosion de couleurs ! Voilà ce qui m'accueille chaque jour lorsque j'ouvre la porte de mon petit espace dédié aux enfants de 0 à 16 ans.

Depuis 3 ans, la petite fourmi que je suis réceptionne les dépôts, trie, recherche les prix justes, étiquette, mets en rayon, range, publie, réponds à vos demandes, clôture, verse les petits sous, pars à la recherche de bonnes affaires ... 


 

Vous êtes nombreux à me faire confiance pour vos dépôts. La qualité de ceux-ci est très souvent soulignée par les clients. C'est pour moi un élément capital pour me démarquer des nombreuses brocantes, bourses et ventes entre particuliers. 

L'offre florissante témoigne du trop et me conforte de l'intérêt de l'option du seconde-main ; surtout pour nos enfants qui grandissent si vite.

Peut-être ne trouverez-vous pas le pantalon bleu slim taille 8 ans ou la robe à volants couleur orangée ...

Au travers des rayons, vous tomberez par contre peut-être sur une jolie blouse originale et unique. Il est en effet rare que plusieurs exemplaires soient présents en magasin.

Venir chez Houla Hop!, c'est finalement peut-être laisser place à la surprise, à la découverte et à l'originalité.

Je ne vais pas vous parler d'écologie, d'économie locale, d'alternative à la consommation. Tout cela vous le savez déjà.

Si le concept vous plaît, si vous y croyez, si vous pensez que cela vaut le coup de soutenir un petit commerce de proximité, n'hésitez pas à pousser la porte de notre boutique et/ou à en parler autour de vous à vos copines, amies, collègues, etc.

Au plaisir de vous rencontrer, 

Carole